IMG_9856b

15.09 Après la manif…

On ne rentre toujours pas chez nous ! Parce qu’il y a toujours autant de raisons de lutter, réfléchir, inventer, discuter contre la Loi Travail et le monde qu’elle représente.

Nuit Debout Toulouse reprend peu à peu place. Trois réunions (CR du 30.08, 06.09, CR du 13.09) ont déjà eu lieu et il est temps de vous présenter le programme de la  grande journée de demain (15.09) !

Comme toujours c’est la participation de chacun qui fera de cette journée un moment qui compte. Venez débattre, échanger, donner un coup de main, proposer un atelier !

L’évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/684443101707462/
S’inscrire pour le stand Accueil : https://framadate.org/83SqnBIxg1k8TDqq
Le tract en pdf :  tract_ndtlse_1509_v3
Les besoins :  Nous cherchons un nouveau local de stockage

tract_ndtlse_1509.psd

 

Programme de la journée :

 

12hManifestation (RDV 11h45 métro François Verdier (côté Halle aux grains) pour le cortège commun Nuit Debout, DAL,Coordination des Intermittent-e-s et Précaire )

15h – RDV place du Capitole (repas partagé, mise en place du matériel, préparation de l’assemblée, scène ouverte (apportez vos instruments !)

17h30 – Assemblée populaire « avenir de Nuit Debout et convergence » et temps de parole libre

19h – Ateliers thématiques (Droit au logement, TAFTA/CETA (Attac), système carcéral (GENEPI), applications de la loi travail, Union des étudiants de Toulouse, de la déclaration des droits de l’homme à la constitution, soutien aux inculpés (com.juridique)… Et ce que vous souhaiterez proposer !

21h30 – Projection de courts-métrages

22h – Atelier « Percussions Debout », ouvert à tous.

Et toute la journée : Expo photo, Rencontres Debout (micro-trottoir autour des thèmes chers à Nuit Debout), Cuisine à prix libre…