Changer de vie en 24 heures seulement !

Changer de vie en 24 heures seulement !

juillet 13, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Changer de vie en 24 heures seulement, c’est possible !

Faites de ce jour le jour où vous saisissez la vie que vous voulez avec ces 10 conseils pour changer la vie.

1
Découvrez votre passion
Vous en avez assez de passer vos journées à la dérive avec un manque de but et un sentiment d’accomplissement ? Donnez du jazz à votre routine en prenant le temps de réfléchir à ce qui vous rendrait heureux et épanoui. Qu’est-ce qui vous donne envie de sortir du lit le matin ? Qu’est-ce qui vous fait vous sentir vraiment vivant ? Pensez aux activités qui vous ont fait ressentir cela – même si vous devez réfléchir à des choses que vous n’avez pas faites depuis votre enfance – et faites un plan pour les incorporer dans votre vie.

2
Faites un premier pas
Comme l’a déclaré le Lao Tzu, un voyage de mille milles commence par un seul pas. Peu importe à quel point vos ambitions peuvent sembler écrasantes, vous n’obtiendrez jamais rien si vous ne faites pas le premier pas et ne commencez pas. Que vous souhaitiez écrire un roman, courir un marathon ou apprendre une nouvelle langue, faites d’aujourd’hui une journée inoubliable en faisant d’elle le jour où vous commencez à poursuivre votre rêve.

3
S’inscrire
Par manque de temps, d’énergie ou de motivation, nous finissons souvent par remettre à plus tard nos rêves et nos objectifs pour “un autre jour” qui n’arrivera peut-être jamais. Pour stimuler votre motivation, engagez-vous à faire quelque chose qui changera votre vie aujourd’hui, comme vous inscrire à un travail bénévole à l’étranger, participer à une activité physique stimulante ou même vous inscrire à un site de rencontre en ligne. En vous inscrivant et en vous engageant par écrit, vous vous sentirez plus obligé d’aller jusqu’au bout de vos projets.

4
Chat avec quelqu’un de nouveau
Nos relations et les gens qui nous entourent ont un impact énorme sur notre bonheur et notre qualité de vie.

Saucisson Pérégrin 7
Il est donc important de saisir toutes les occasions qui s’offrent à vous d’élargir votre cercle d’amis et de faire de la place pour quelqu’un de nouveau. Qu’ils puissent être votre nouveau meilleur ami, vous présenter l’amour de votre vie ou devenir un nouveau contact de carrière, vous ne savez jamais l’impact que quelqu’un pourrait avoir sur votre vie. Faites d’aujourd’hui une journée qui pourrait changer votre vie en prenant le temps de discuter avec quelqu’un de nouveau – qu’il s’agisse d’un collègue à qui vous n’avez jamais parlé ou d’une amie dans votre cours de yoga.

5
Prendre une décision
Si vous reportez une décision importante depuis un certain temps, faites en sorte qu’aujourd’hui soit le jour où vous prenez le contrôle de votre avenir et décidez. Donnez-vous une date limite de fin de journée et passez du temps à réfléchir sérieusement à vos choix. Examinez les implications de chaque résultat, pesez le pour et le contre et demandez une deuxième opinion pour vous aider à prendre la bonne décision. Puis, une fois votre délai écoulé, suivez votre instinct et commencez à planifier le chemin que vous avez choisi.

6
Débarrasser l’encombrement
Nos vies ont tendance à être remplies d’encombrement, à la fois métaphorique et littérale. Pour vous aider à faire de la place pour les nouvelles choses positives dans votre vie, essayez de débarrasser la ferraille qui vous pèse. Tout d’abord, faites un nettoyage printanier de votre maison et débarrassez-vous de tout ce dont vous n’avez plus besoin. Non seulement cela vous donnera de l’espace pour des choses plus utiles, mais cela peut aussi améliorer votre santé mentale. Deuxièmement, pensez à tous les drains de bonheur dans votre vie dont vous devrez peut-être penser à vous débarrasser – comme les relations malheureuses ou un emploi insatisfaisant. Troisièmement, essayez de désencombrer votre esprit en commençant par lâcher toutes les émotions négatives que vous pouvez héberger.

7
Changez votre état d’esprit
Pour donner à votre esprit ce nettoyage printanier essentiel, vous devez prendre la décision consciente de laisser aller les émotions négatives telles que la colère ou le regret ou toute rancune à laquelle vous vous êtes accroché. Ce n’est pas facile, mais il est important de se rappeler que le fait de s’y tenir ne changera pas le passé ; cela ne fera que ruiner votre présent. Envisagez peut-être de parler à un conseiller si vous pensez qu’il s’agit d’un problème auquel vous aurez à faire face. De plus, prenez la décision qu’à partir d’aujourd’hui, vous commencerez à adopter une attitude plus positive. Essayez de créer un ” journal du bonheur ” pour vous aider, où vous noterez les choses positives qui se sont produites chaque jour, peu importe le peu qu’elles soient. En savoir plus !!

8
Briser une mauvaise habitude
Bien qu’il faille plus d’une journée pour se débarrasser d’une mauvaise habitude, le plus difficile est souvent de commencer. Si vous vous êtes promis que vous allez abandonner une mauvaise habitude pendant un certain temps, faites en sorte qu’aujourd’hui le jour où vous ferez le grand saut. Fixez-vous un objectif spécifique et mesurable et notez comment vous pouvez l’atteindre, en le décomposant en petites étapes. Ensuite, pensez à parler de votre objectif à quelqu’un. Partager vos intentions peut les faire paraître plus ” réelles ” et vous motiver à les mener à bien.

9
Écris-le
Une fois que vous avez décidé de votre plan d’action pour changer votre vie et que vous avez fait les premiers pas vers ce changement, il est important de l’écrire. Avoir des plans vagues dans la tête, c’est bien beau, mais les mettre sur papier vous aidera à avoir un plan clair à suivre et vous donnera l’impression que vous êtes déjà sur la bonne voie pour réaliser quelque chose. Notez ce que vous avez aujourd’hui, ce que vous pouvez construire en allant de l’avant et comment vous pouvez finalement apporter la vie que vous voulez.

10
Apprenez à prendre du plaisir à être yo